ENGAGEMENTS
MIEUX MANGER, MIEUX VIVRE
Les relations humaines et commerciales avec les acteurs du monde des fruits et légumes sont primordiales pour Fresal. La qualité et le service sont au cœur des priorités de Fresal, grâce au savoir-faire de ses producteurs et fournisseurs. La connaissance du marché et le respect des différents intervenants, du producteur au consommateur final, garantissent la pérennité d’un commerce équitable pour tous.
OBJECTIFS
L’essentiel, c’est la santé, l’alimentation saine et le bien-être des consommateurs. Il est indispensable de respecter et préserver les producteurs et fournisseurs en observant des pratiques commerciales loyales et solidaires pour tous. Le commerce est une culture. Le bénéfice ne peut pas être qu’un objectif, mais bien une conséquence logique des valeurs et du savoir-faire du capital humain de l’entreprise.
Notre ouverture à l’international nécessite qu’après l’Espagne et le Portugal, nous envisagions d’importer du Maroc, de l’Italie, de l’Amérique Latine et de l’ACP (Afrique, Caraïbes et Pacifique) afin de développer des relations commerciales avec d’autres pays de l’Union européenne et d’apporter notre modeste contribution en améliorant les relations humaines, sociales, commerciales et culturelles entre le Sud et le Nord.
Développer notre activité en préservant la qualité.
Depuis sa création, Fresal a connu une croissance exponentielle. Notre objectif est de poursuivre cette croissance dans la mesure du possible en préservant ce qui a fait la réputation de Fresal : la relation de qualité, le service et des produits au juste prix.